A la Une

  • FB sur Facebook

    Facebook Like

     
  • Label FFBB

     

Identification

  • Le Repaire de la Comédie
  • Crédit Mutuel, un partenaire pour l'association
  • Intersport Craponne

Francheville Basket organisait cette semaine son stage d'été sous la direction de Samir Othmane, une semaine toujours particulière puisqu'elle clôture définitivement la saison avant les départs en vacances.

 

Tout a commencé doucement par quelques plongeons dans la piscine de Saint-Foy-Lès-Lyon, avant que l'acrobasket, le foot, et le mini-golf rythment les après-midis de la semaine. L'acrobasket a permis à nos jeunes pousses de devenir des apprentis dunkeur, le foot, à lui, montré que nous étions plutôt fait pour le basket, même si certains sortaient un peu plus du lot ! La semaine s'est terminée en beauté par le repas chez Quick.

Dernier instant de convivialité autour du goûter, puis une distribution de bonbons ont clôturé un stage marqué par une ambiance chaleureuse, bon enfant, avec de nombreux moments de franche rigolade.

Ce stage a une fois de plus montré la capacité de Francheville-Basket à perdurer en tant que club familial.

Merci encore à Samir, qui a su gérer d'une « main de maître » ce stage. Ceci étant notamment due à un grand investissement au sein du club depuis quelques années.

Merci également à Laurence, Christelle, Valérie, Dany, Marion, Vanda, Camille, Mathieu, Arthur, Edouard, qui ont encadré les jeunes tout au long de la semaine.

Un grand merci également à Véronique pour tout....

Bonnes vacances à tous.

Gautier Delhon-Bugard.