A la Une

  • FB sur Facebook

    Facebook Like

     
  • Label FFBB

     

Identification

  • Intersport Craponne
  • Crédit Mutuel, un partenaire pour l'association
  • Le Repaire de la Comédie

Le vendredi 31 mai, de nombreuses personnes du club ont fait le déplacement pour assister au match de l'équipe de France féminine contre la Lituanie, lors de leur tournoi de préparation. Les Braqueuses nous ont régalé tout le long du match avec une Céline Dumerc des grands soirs, un bonheur de voir évoluer cette équipe, qui aura vite fait de dominer la Lituanie. Score final 77-36.

De plus, nos poussines ont eu le plaisir de faire l'entrée des joueuses aux cotés de Céline Dumerc, Isabelle Yacoubou, Edwige Lawson, Sandrine Gruda, Emmeline Ndongue....

"Merci à Francheville Basket pour avoir permis aux enfants de côtoyer d'aussi près l'équipe de France féminine. Les images de cette soirée resteront inoubliables pour les enfants mais aussi les parents!Nous avons tous appréciés la joie de vivre et de jouer de cette équipe.
Quel beau collectif!
Mille mercis à tous."

Laurent NOUVELOT


" J'ai trouvé la soirée super bien. Ce que j'ai préféré c'est quand on a tapé la main des joueuses de l'équipe de France. J'ai bien aimé aussi le Lion déguisé. Je suis contente d'avoir eu une casquette en cadeau. C'était chouette d'entendre la musique pendant le match. J'ai bien aimé voir l'équipe de France gagner le match 77 à 36. Merci beaucoup."

Ludivine


"Avec les clameurs du public
Et dans une ambiance électrique
Les braqueuses ont su nous faire vibrer
Pour finalement réussir à gagner
Avec un jeu fluide et de l'adresse
Elles ont pris leurs adversaires de vitesse
Sous les yeux de nos poussines admiratives
Qui ont pu approcher de telles sportives !"

Famille Lamborot

 

"Passer une soirée avec les Braqueuses a été MAGIQUE !!! Un astroballe à guichets fermés avec une ambiance de folie, une marseillaise à vous faire frissonner, un match largement dominé par nos protégées... Avec de telles émotions, impossible de dire autre chose que LE BASKET, C'EST CHOUETTE !!!"

Myriam


"Etant dans les coulisses de l’Astroballe  j’ai vécu des instants Magiques : rencontre avec Pierre Vincent, taper dans les mains des Braqueuses au moment de leur entrée sur le terrain, le chant de la Marseillaise avec toute une salle debout s’est à vous donner des frissons !!!!! Puis ensuite faire quelques photos avec elles !! Les braqueuses sont très proches de leur public, de leurs fans.
Bref, j’ai adoré, j'ai kiffé!!"

Chris


"Moment magique, moment intense
Du basket avec une bande de copines, c’est seulement ça, elles se font plaisir et ça se voit
Même la compétition n’altère pas leur enthousiasme, et leur passion
Entraînant un public de passionnés derrière elles
Une équipe de France c’est d’abord ça
Et c’est pour ça qu’elles réussissent"

Maryline