A la Une

  • FB sur Facebook

    Facebook Like

     
  • Label FFBB

     

Identification

  • Le Repaire de la Comédie
  • Crédit Mutuel, un partenaire pour l'association
  • Intersport Craponne

Ce dimanche, notre équipe fanion se déplaçait dans le 42 pour affronter l'équipe 2 de l'AL Ricamarie. Cette équipe avait à cœur de se rassurer à domicile suite à leur défaite lors de la 1ère journée à Neulise.

Nos garçons prennent rapidement l'avantage et gèrent le tempo. Mais l'envie et l'agressivité des locaux font basculer le match et c'est logiquement qu'ils finissent devant au score à la fin du 1er quart-temps sur le score de 15-14.

 

Dans le 2ème quart-temps les franchevillois réussissent enfin à élever le rythme du jeu et retrouve leur adresse ce qui leur permet de rentrer aux vestiaires en menant au score 27-40.

Dans le 3ème quart-temps, le coach Samir décide d’ouvrir son banc mais, face une nouvelle fois à une grosse pression de la RIC aidée par son public, ils reviennent à 2 longueurs. 49-51.

Non sans mal nous réussirons à gérer le dernier quart-temps pour finalement l'emporter sur le score de 67-71.

Un très bon début de saison donc pour notre équipe fanion qui, on vous le rappelle, va accueillir ce samedi 17 octobre 20h30 à la salle de Ballons le CLAR pour une 3ème victoire en autant de rencontre. Nous vous attendons nombreux pour venir les supporter et faire du bruit.

Tous ensemble Francheville est invincible.

Télécharger la feuille de stats.