A la Une

  • FB sur Facebook

    Facebook Like

     
  • Label FFBB

     

Identification

  • Crédit Mutuel, un partenaire pour l'association
  • Le Repaire de la Comédie
  • Intersport Craponne

Evénements 2011-2012

Tout au long de la saison, Francheville Basket organise et soutient un certain nombre d'événements et de manifestations.

Le week-end des 9 et 10 juin 2012, Francheville Basket a organisé son tournoi de basket pour les jeunes.

Le samedi, les tournois mini-poussins, poussins et benjamins se sont déroulés dans une ambiance décontractée. En plus, un beau temps chaud était de la partie.

Le dimanche, c'était au tour des minimes et cadets d'en découdre avec une météo moins clémente car les derniers matchs se sont tous joués à l'intérieur.

Durant ces deux jours, notre photographe Alain, a immortalisé certains instants et scènes disponibles à travers les galeries photos ci-dessous.

Lire la suite...

Tournoi de pétanqueCe vendredi 8 juin, Francheville Basket débute son traditionnel week-end festif de fin de saison par un tournoi de pétanque en doublettes (inscription sur place, 15€/doublette).

Toutes les doublettes seront primées.

Rendez-vous donc ce vendredi à partir de 18h30 sur les terrains de pétanque à coté du COSEC de Francheville pour venir partager un moment convivial.

La buvette sera le lieu idéal pour se retrouver et boire un coup ou manger un petit quelque chose avant de repartir jouer pour tenter de gagner le gros lot surprise.

Depuis 10 ans, le comité de basket-ball du Rhône organise le All Star Game.

Il se tiendra ce jeudi 17 mai à la salle Raphaël De Barros à Villeurbanne.

Alors si vous savez pas quoi faire, allez soutenir les équipes lors des confrontations dans les différentes catégories que vous pouvez consulter sur l'affiche de la manifestation.

Plus d'infos sur le site du comité...

L'école franchevilloise de Minibasket s'est rendue sur le terrain de l'OLB, afin de réaliser l'ouverture du match opposant le club rhodanien à Saint-Chamond Basket. Haie d'honneur, match à la mi-temps, les jeunes pousses ont démontré tout leur enthousiasme pour contribuer à la victoire du club local, 78 à 64.

petits et grands réunis

Petits et grands, tous heureux de poser ensemble pour la photo.

Lire la suite...