A la Une

  • FB sur Facebook

    Facebook Like

     
  • Label FFBB

     

Identification

  • Le Repaire de la Comédie
  • Intersport Craponne
  • Crédit Mutuel, un partenaire pour l'association

Evénements

Tout au long de la saison, Francheville Basket organise et soutient un certain nombre d'événements et de manifestations.

Retour sur ces deux semaines de stages !

Durant ces vacances de printemps, Francheville Basket organisait deux stages. Une 1ère semaine réservée à l'Ecole Fédérale de Mini Basket. Pour rappel, la labellisation aura lieu le samedi 13 Mai.

Puis une 2ème semaine réservée aux catégories U13 & U15.

Bravo aux joueurs et aux encadrants pour ces deux semaines ! Découvrez les articles publiés dans "Le progrès" directement en cliquant sur l'image miniature.

Le samedi 18 mars 2017, l'Ecole de Mini-Basket a organisé son traditionnel plateau des baby’s sur le thème du Marsupilami.

Diverses épreuves ont été organisées et de nombreux basketteurs en herbe de différents clubs des alentours ont répondu présent pour participer à cette manifestation. Des enfants et des animateurs au top pour un bon moment de convivialité qui s'est clôturé par la danse finale rassemblant petits et grands. Bravo à tous !!!

Nous vous proposons un retour sur cette matinée au travers de la galerie photo ci-dessous.

Lire la suite...

Arbre de NoëlComme chaque année, Francheville Basket a organisé son arbre de Noël.

Cette animation a eu lieu le samedi 17 décembre à la salle du COSEC.

Grâce à notre photographe Alain, voici quelques souvenirs de cette matinée festive organisée par l'EDMB pour nos P'tits-Loups et les plus grands.

Cet évènement a également été l'occasion d'annoncer une distinction très importante pour le club : le label d'Ecole Fédérale de Mini-Basket.

Lire la suite...

Après les succès des années précédentes, Francheville Basket avec Le Repaire de la Comédie organisent leur 4ème café-théâtre le dimanche 20 novembre à l'Iris à Francheville (montée des Roches) à partir de 16h (début du spectacle à 17h).

Avec M. Kaddour Dorgham, metteur en scène et aussi papa d'une de nos jeunes joueuses, nous vous proposons de venir découvrir une pièce de théâtre: Si je gagnais au loto.

« SI JE GAGNAIS AU LOTO » raconte l’histoire d’une femme au caractère discret et de son patron égocentrique et particulièrement misogyne. Rebondissement et manipulations sont au programme de cette comédie où le gagnant n’est pas toujours celui qu’on croit !

Attention les places sont limitées à 199 dans la salle Barbara. Alors n'attendez plus !!

Lire la suite...